1 2

Bilan des élections

Ceux qui se sont déplacés pour voter ont décidé de notre avenir…

Le premier tour des élections municipales s’est tenu dans un contexte très particulier. La liste de M. Amiraty est arrivée en tête alors que l’abstention est la grande gagnante avec près de 58%.

Je tiens particulièrement à remercier nos électeurs qui se sont courageusement déplacés pour choisir notre liste. Je suis extrêmement fière de mon équipe qui a mené une belle campagne audacieuse, honnête et propre. Nous n’avons pas compté nos heures ni nos efforts et je suis persuadée que nous aurions été à la hauteur pour gérer notre ville.

M. Amiraty a déjà annoncé une augmentation de la dette d’1 million, la création de nouveaux logements et une augmentation des impôts (taxe GEMAPI). Il promet aussi d’impliquer l’opposition dans les débats, mais m’a aussitôt refusé la parole en conseil municipal et balayé ma demande de représentation de l’ensemble des groupes d’opposition dans les commissions.

Si les abstentionnistes se sont désintéressés de la politique, les politiques ne se désintéresseront pas d’eux, et ils s’en mordront les doigts mais trop tard… une fois de plus.

laure Chevalier Gignac la Nerthe Rassemblement National