Laure chevalier front national ceremonie genocide armenien

Cérémonies du souvenir

Ce dimanche, j'ai fait une infidélité à Gignac en étant présente aux cérémonies de mémoire à l'invitation de l'équipe de Marcel Ydé à Vitrolles. 

A 11h avait lieu la cérémonie du souvenir en l'honneur des déportés. Malgré un grand vent, de nombreuses personnes étaient présentes, portées par un orchestre de qualité. Puis nous nous sommes rendus sur la stelle des victimes de la Shoah. Par le hasard du calendrier, les fêtes de Pessah avaient clairsemé l'assistance.

Ce lundi, nous nous sommes retrouvé pour commémorer les 101 ans du génocide Arménien

Le vent s'était calmé mais au travers son discours, les ardeurs militantes de Mme Anglade (femme d'un ancien maire PS de Vitrolles et également représentante d'une association des Arméniens de l'étang de Berre) étaient loin d'être digne de la solennité de l'instant. Le Front National sait bien que cette personne n'est pas représentative des Français d'origine Arménienne, nous en comptons de nombreux dans nos rangs.

Prochain RDV officiel à Paris le 1er Mai pour le dépôt de gerbe sur la stèle de Jeanne D'Arc, aux côté de nombreux patriotes.

Laure CHEVALIER

Laure chevalier front national genocide armenien 2

FN Front National laure Chevalier déportés shoah Cérémonies du souvenir Vitrolles