Créer un site internet

Rn non a l aquarius laure chevalier

Escale Marseillaise pour le navire transporteur de clandestins

M. Macron a accepté que le navire Aquarius fasse une halte technique à Marseille. Ce navire, affrété par une association, va au secours des clandestins en mer, se faisant les complices des passeurs qui embarquent principalement des hommes, au péril de leur vie afin de leur faire traverser la méditerranée.

Le gouvernement est candidat à recevoir une partie des clandestins transportés à bord du Lifeline. Assurément, d’autres bateaux transportant des « migrants » accosteront sur nos côtes dès cet été afin d’accueillir ces clandestins sur notre sol.

Ce laxisme, au moment où d'autres pays -l'Italie en tête- font preuve de fermeté, laisse présager l'arrivée massive sur les côtes françaises de navires affrétés par des ONG complices des passeurs.

Au moment où 67% des Français se sont prononcés contre le débarquement de l'Aquarius en France, le RN se mobilise contre l'arrivée de nouveaux clandestins.

Nous lançons la pétition contre le débarquement de clandestins sur nos côtes.

https://www.rassemblementnational.fr/pas-de-debarquement-de-clandestins-sur-nos-cotes/
 

Ce vendredi 29 juin, j’étais présente sur l’esplanade du Mucem aux côtés d’élus, de militants et ce sympathisants afin de dénoncer ce trafic humain dont notre gouvernement est complice.

#StopClandestins

 

Rassemblement National RN13 laure Chevalier clandestins Mucem Marine Le Pen cadres du FN région PACA tourisme