Créer un site internet

Arnaud beltrame

Hommage au colonel Arnaud Beltrame

 Mardi 27 mars, je participais à l’hommage organisé par Le Maire de Marignane aux victimes de l’attentat islamiste perpétré le 23 mars à Trèbes, et plus particulièrement au colonel Beltrame qui a échangé sa vie contre celle d’une otage. Mes collègues FN du conseil municipal Eliane Cuntigh et Xavier Trubert ainsi que Jacqueline Poutet (divers droite) mais aussi de nombreux militants et élus d’autres communes avaient pris de leur temps pour ce moment de recueillement.

M. Le Dissès a fait un discours plus qu’énergique sur le risque du terrorisme islamique dans notre pays et notre département, dommage que ce volontarisme ne se traduise pas dans ses actions et notamment dans ses soutiens politiques depuis de nombreuses années. Les paroles s’envolent, les actes restent… M. Beltrame restera un héros dans le cœur de tous les patriotes français.

Un hommage a également eu lieu sur Gignac-la-Nerthe le mercredi 28 mars, cependant, M. Amiraty n’a pas jugé utile de l’annoncer sur le site Internet de notre ville, ni de prévenir notre groupe d’opposition du conseil municipal. Nous regrettons donc de ne pas avoir pu rendre hommage aux victimes du terrorisme islamiste dans notre commune.

Laure Chevalier