Christophe de pietro

M. de Pietro, 30 ans au service de la commune

En réaction à l’article de La Provence du 28 février 2020

M. De Pietro, j’ai apprécié vous côtoyer durant ces 5 années au conseil municipal, alors que je débutais en politique.

Vous avez toujours joué votre rôle de CONSEILLER municipal même si vous siégiez comme moi dans l’opposition. Au sein de la commission appel d’offres, vous vouliez toujours sélectionner les projets les mieux adaptés à notre commune, les moins onéreux et avec un cout d’entretien le plus faible. En un mot, l’opposé des choix de M. Amiraty.

A de nombreuses reprises, vous et votre équipe avez effectivement averti l’équipe en place sur les risques d’inondation de certains terrains et été force de propositions dans divers domaines.

Il y a quelques mois, j’ai appris avec effarement que M. Éric Diard et les LR vous ont demandé de vous allier pour 2020 avec l’équipe Amiraty qui représente le contraire de vos valeurs. Vous avez toujours su rester digne malgré les attaques incessantes de M. Amiraty sur votre participation à la majorité de M. Frigant.

Mon plus grand regret restera que nous n’ayons pas pu nous entendre en 2014, ensemble, nous aurions évité bien des problèmes à notre commune, nos positions ayant largement été concordantes durant ces 6 années de mandat.

Bravo pour ces 30 années à représenter dignement vos électeurs Gignacais.

Laure Chevalier

Gignac la Nerthe laure Chevalier Christophe De Pietro