Laure CHEVALIER / Conseillère Régionale de PACA - Conseillère Municipale de Gignac

Laure chevalier rn 5

J’ai 34 ans, je suis originaire de Strasbourg où j’ai vécu jusqu’à mes 21 ans.

Je suis ensuite partie poursuivre mes études à Montpellier puis à Paris pour obtenir un master II en biochimie. J’ai exercé en tant que chargée de recherche à l’INRA à Paris mais c’est lors de vacances en 2006 que je suis tombée amoureuse de Xavier Trubert et de la Provence. Cela fait donc pratiquement 10 ans que je suis Gignacaise.

Je travaille aujourd’hui dans une clinique d’ophtalmologie à Marseille en tant qu’attachée de recherche clinique et nous avons 2 petits garçons.

Il y a quelques années, devant le clientélisme, la démagogie, les gabegies, je me suis dit qu’il fallait que j’agisse, que je montre qu’il y a une autre voix en politique, avec des élus au service de la population et non pas au service d’eux même. Je me suis donc associée à la création d’une liste Front National pour les élections municipales de Gignac La Nerthe en 2014. 

Début 2015 j’étais candidate aux élections départementales pour le canton de Marignane. Malgré de très beaux scores, notamment sur ma commune, nous n’avons pas pu remporter la victoire face au « front républicain » qui n’a de républicain que le nom.

Aujourd’hui, je suis très fière de la confiance qui m’est accordée en tant que conseillère Régionale.

 

Date de dernière mise à jour : 19/10/2019